Nouveau concept immobilier

Le célèbre groupe « Crédit Agricole Immobilier » propose désormais un nouveau concept de logements personnalisables. Ce concept donne la possibilité d’avoir des appartements qui s’adapetent aux différentes périodes de la vie des occupants.

Pour l’instant, ce projet ne touche pas toute la France. Seules les villes de Marseille, Toulouse, Montpellier et la région Ile de France sont concernées par ce concept baptisé « Adéquation ».

Déploiement prévu en 2015, ce concept plutôt nouveau et potentiellement risqué prévoit notamment des loements étudiants, des logements sociaux, une crèche et un centre médical.

Le projet qui sera donc aussi lancé devrait encourager la location d’appartements à Marseille, Toulouse, Montpellier et Paris.

Bâti sur une conception intelligente et un agencement des espaces repensé, le concept novateur devrait même être plus accessibles puisque les prix seront un peu plus faible comparé aux autres biens immobiliers similaires sur le marché.

Le principe est en fait tout simple : l’acheteur ou le locataire (la personne qui y vit) choisit une certaine configuration pour son appartement et peut la modifier en fonction de son évolution, de son style de vie, etc… L’intéressé peut donc demander à avoir une salle de bain pour chaque chambre, à avoir un salon plus grand qu’auparavant pi e,cpre d’avoir une salle de bain à la place du cellier. Il reste donc relativement maître de l’agencement de son appartement et de l’évolution qu’il souhaite y apporter en fonction de sa personnalité, par exemple , ou de sa situation familiale ?

Le concept étant novateur, il lui reste à faire ses preuves et à séduire une clientèle intéressé par ce type de produits.

Si le principe prends auprès des gens, cet atout devrait être un argument de poids en plus pour trouver de nouveaux locataires ou bien de nouveaux investisseurs. Les propriétaires se réjouiront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *