La barrière de parking : un outil efficace pour contrôler les parkings

La barrière levante

Une large gamme de barrières levantes est disponible sur le marché pour le contrôle des accès des véhicules dans les campings, les parkings collectifs ou privés, les rues piétonnes ou les autoroutes. Ce type d’équipement utilise la technologie hydraulique, garantissant sa souplesse, sa sécurité et sa longévité.

S’il est utilisé à l’entrée du parking, il peut être géré depuis une micro centrale technique. Son ouverture ou sa fermeture s’effectue en envoyant un signal de commande via une télécommande ou un clavier à code. Ces barrières de parking peuvent recevoir un système de sécurité (boucles magnétiques intégrées au sol) afin de détecter les véhicules (masses métalliques).

La barrière de parking pour les particuliers

Les particuliers peuvent utiliser une barrière de parking ou bloc parking pour sécuriser de manière efficace leur place de stationnement privée. Un large choix de modèles d’arceaux de parking est à leur disposition, dont le modèle à clés ou à cadenas et le modèle télécommandée. Les barrières à clés conviennent mieux à des places de stationnement collectives, car elles utilisent les mêmes clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *