Ebuzzing Self-Serve : une plateforme au service des petites et moyennes entreprises

Récemment, la plateforme de communication Ebuzzing a élargi son champ d’action à de nouveaux utilisateurs : les petites et moyennes entreprises. Décryptage.

En quoi consiste Ebuzzing Self-Serve ?

Créée en 2007, Ebuzzing est une plateforme mondiale permettant à des professionnels comme des annonceurs ou des agences de communication de diffuser en quelques clics sur la toile des vidéos publicitaires. Depuis sa création, la plateforme était uniquement réservée aux grandes marques et aux grandes enseignes publicitaires, mais désormais, avec Ebuzzing Self-Serve, les petites et moyennes entreprises pourront y diffuser leurs vidéos publicitaires.

Tous les utilisateurs, que ce soit un commerçant, un restaurateur, un artisan, un fabricant banderole publicitaire, un blogueur, un prestataire de services ou un musicien pourront ainsi utiliser la plateforme pour lancer leur campagne de communication auprès de plusieurs millions d’internautes. Contrairement aux autres plateformes de diffusion de vidéos publicitaires, Ebuzzing Self-Serve est dotée d’un lecteur de vidéo innovant qui fonctionne suivant le principe du click to play.

En effet, la vidéo ne sera activée que lorsque l’utilisateur clique volontairement dessus.

Comment publier des vidéos publicitaires sur Ebuzzing Self-Serve ?

Pour diffuser une vidéo publicitaire sur Ebuzzing Self-Serve, un annonceur doit avant tout l’uploader et spécifier les informations de base telles que le titre de la vidéo, une brève description et un lien. Après avoir effectué cette procédure habituelle, l’annonceur pourra ensuite utiliser les nouvelles fonctionnalités de la plateforme.

Le système de géolocalisation figure parmi les grandes innovations apportées par Ebuzzing Self-Serve. En effet, en postant une vidéo publicitaire, un annonceur a la possibilité de localiser sa campagne dans une zone géographique définie. Il pourra ainsi diffuser sa vidéo vers le nombre de pays, de régions ou de villes qu’il souhaite.

L’annonceur a également l’opportunité de choisir son canal de diffusion, c’est-à-dire sur le web, sur les plateformes mobiles, à l’intention des blogueurs, pour les utilisateurs de Facebook ou sur des sites media premium.

Enfin, Ebuzzing Self-Serve propose le critère thématique permettant d’affiner encore plus le ciblage et de proposer une campagne publicitaire sur mesure, car plus le ciblage est précis, plus le coût généré par vue augmente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *