Les boulangeries se modernisent !

Qui ne va pas tous les jours dans une boulangerie pour acheter son pain ou de séduisantes pâtisseries ?. A Marseille, ou comme partout ailleurs, le choix proposé par une boulangerie s’est diversifié mais la baguette a toujours une place considérable.

La baguette, l’incontournable d’une boulangerie

La baguette à Marseille est un pain d’environ 250 g et mesure entre 5 et 6 cm de long. Une bonne baguette se distingue par une croûte dorée et la mie bien blanche. Une savoureuse alliance qui permet de ravir petits et grands. Peu importe le pays étranger interrogé, la baguette est un des principales emblèmes de la France. Reconnue par tous, elle représente la culture française et son raffinement. La baguette à Marseille, ville du Sud de la France, est un produit de consommation courante et elle accompagne parfaitement les produits méditerranéens.

La vente de pizza à Marseille

Actuellement, les boulangeries qui ne ne proposent à la vente que du pain sont rares voir inexistantes. L’évolution des modes de vie fait que les gens ont de moins en moins de temps pour cuisiner et pour manger. Les repas sont pris sur le pouce. Les boulangers ont vu, là, une opportunité de se diversifier tout en répondant aux besoins de leurs clients. Dans une boulangerie à Marseille, vous trouverez donc tous types d’encas et notamment des pizzas. Le boulanger proposent généralement plusieurs types de pizzas, afin d’élargir sa gamme. Vendues sous forme de part, les pizzas font un vrai tabac. En effet, la vente de pizza en boulangerie est en constante augmentation et représente une part non négligeable du chiffre d’affaire pour un boulanger à Marseille.

A lire aussi : Invitez vos amis à diner !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *